Comment reconnaitre une femme cougar ?

Les femmes cougars ne sont pas difficilement repérables. Elles ont de nombreuses caractéristiques que l’on peut tout de suite distinguer. Voyons lesquels.

Leur apparence

Les femmes cougars ont un style vestimentaire bien à elles, ce qui signifie qu’elles ne s’habillent pas comme toutes les autres femmes le font. Tout d’abord, elles s’habillent d’une manière très sexy et très attirante. Leurs cibles sont les beaux jeunes hommes qui s’extasient devant une belle femme au look très provocateur et c’est la raison pour laquelle elles mettent leur corps et leurs atouts en valeur. Elles prennent aussi beaucoup soin de leur visage et de leur cheveux et se permettent même parfois une petite chirurgie faciale ou une rhinoplastie, histoire de rester éternellement jeune pour messieurs les jeunots. Un maquillage très aguichant et des cheveux en cascade, parfois teintés d’un brun éclatant ou d’un blond provocateur, font également partie de la panoplie des femmes cougars.

Leur assurance

Contrairement aux femmes ordinaires, qui ont l’habitude d’attendre qu’on leur fasse la conversation, les femmes cougars affichent clairement leur confiance en elles et abordent directement leurs cibles. Elles n’ont nullement honte de commencer la conversation et font elles-mêmes des avances aux jeunes hommes, et libre à ces derniers de les accepter ou non.

Leur mode opératoire

Le mode opératoire des femmes cougars est très flagrant. Elles opèrent d’habitude seules ou en groupe de 2 ou 3 femmes amis jamais plus. Elles préfèrent fréquenter les endroits qui grouillent de jeunes hommes, comme les boites de nuits, les salles de sport ou encore les pubs branchés. Elles ne parlent qu’aux jeunes hommes et évitent autant que possible la compagnie des hommes de leurs âges. Elles affichent clairement leur ambition et ne manquent pas d’éloges sur leurs cibles lorsqu’elles en abordent un. Elles leur proposent ensuite des sorties et l’histoire commence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>